Les formations seront disponibles à partir du 01/11/2024

Politique de Retours et Remboursements (Produits Numériques)

Vous avez le droit d'annuler votre achat de produit numérique dans un délai de 7 jours sans avoir à fournir de motif.

Le délai d'annulation d'un achat est de 7 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu l'accès au produit numérique.

Pour exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision par une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à l'adresse suivante : support@syncia.fr

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours après réception de votre demande d'annulation, sous réserve que vous n'ayez pas encore utilisé ou téléchargé le produit numérique. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui utilisé pour l'achat, sans frais supplémentaires pour le remboursement.

Conditions pour les retours des produits numériques :

Pour être éligible à un remboursement, veuillez vous assurer que :

  • L'achat a été effectué dans les 7 derniers jours.

  • Le produit numérique n'a pas été téléchargé ou utilisé.

Les produits numériques déjà téléchargés ou utilisés ne peuvent pas faire l'objet d'un retour ou d'un remboursement.

Cadeaux

Si les produits numériques ont été marqués comme cadeau lors de l'achat, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois la demande de remboursement approuvée, un bon cadeau vous sera envoyé par e-mail.

Si les produits numériques n'ont pas été marqués comme cadeau lors de l'achat, le remboursement sera adressé au donneur de cadeau.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant notre politique de retours et de remboursements pour les produits numériques, veuillez nous contacter par e-mail à support@syncia.fr.